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News

Internet Satellite : Infos pratiques

Le Pack Internet Satellite

Contenu du Pack Internet Satellite

Pack en Location

  • Le kit complet comprenant notamment le modem, la tête iLNB et les éléments passifs (parabole, câble, etc ...) sont en location à 9,99 € TTC par mois.
  • La VBOX, avec les câbles Ethernet et les alimentations sont mis gracieusement à disposition pour les offres Comet Phony. Un dépôt de garantie de 50 € est nécessaire et sera restitué à la fin d'abonnement à réception de la VBOX complète et en état de fonctionnement, voir brochure tarifaire.

Matériel en option pour recevoir la télévision par satellite:

  • La Tête TV - 49 € TTC. Elle n'est pas indispensable dans la plupart des cas, mais conseillée.
  • Le support Tête TV est disponible pour 29 € TTC, s'il n'est pas inclu avec votre pack.

Mise en service

Une fois mon Pack Internet Satellite installé, la mise en service est automatique. En cas de problèmes, je peux joindre Vivéole au 0978 233 333 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) choix "Service Technique". Il est également à ma disposition pour me conseiller et me guider pas à pas au cours de l'installation du matériel.

Mon espace abonné Vivéole

Je reçois rapidement mes identifiants pour accéder à mon Espace Abonné Vivéole en ligne. J'accède ainsi à mes factures, mes mails, peux suivre ma consommation et consulter les news sur le service...

Outils d'aide à l'installation

J'effectue aisément l'installation du Pack Internet Satellite moi-même. Il est toutefois possible de faire appel à un installateur. Je dispose des outils suivants pour m'aider à installer plus facilement mon Pack:

Télécharger la tonalité repère pour le pointage de la parabole (wav) :

Offre Internet Volume en détail

Rechargez votre compte si besoin

Vous avez consommé la totalité de votre forfait Internet Volume ? Trois clics suffisent pour recharger à tout moment votre compte d'un Giga supplémentaire !
- Go supplémentaire : 9,90 € TTC (non reportable sur le mois suivant)

 

Offre Internet illimitée en détail - Politique d'ajustement des débits

La F.U.P. (Fair Use Policy) est un ajustement des débits en fonction des volumes téléchargés. Il n’y a pas de coupure de service, pas de surtaxe, et le téléchargement est illimité. La FUP est nécessaire pour une bonne répartition de la bande passante satellite et s’ajuste sur un mois, avec une remise à zéro des compteurs de téléchargement à date fixe mensuelle. 

 

Droit de rétractation :

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours.

Le délai de rétractation expire quatorze jours après la réception du matériel en cas de souscription d’un service nécessitant la livraison d’un matériel.

Le délai de rétractation expire quatorze jours après la réception de votre commande en cas de souscription d’un service ne nécessitant pas la livraison d’un matériel.

Les frais postaux liés au renvoi du matériel sont à votre charge.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez notifier votre décision de rétractation du présent contrat à l’adresse suivante :

VIVEOLE, BP 40045, 31270 CUGNAUX PDC 1

 Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ou par exemple, une lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique.

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

 Si vous avez demandé de commencer la prestation de services pendant le délai de rétractation, vous devrez vous acquitter d’un montant proportionnel à ce qui vous a été fourni jusqu’au moment où vous nous avez informé de votre rétractation du présent contrat, par rapport à l’ensemble des prestations prévues par le contrat.

Dans le cas d’un service incluant une prestation de téléphonie, vous devrez aussi vous acquitter du montant des communications téléphoniques le cas échéant.

Télécharger le formulaire ici